Esprit du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit du Dragon

La guilde est morte depuis le 1er Avril 2009. Elle aura vécu sur Amténael pendant une durée de 2 ans et demi. Bon vent aux dragons ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Restructuration

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaout
Avatar
Chaout


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

Restructuration Empty
MessageSujet: Restructuration   Restructuration Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

Il va y avoir du changement !

La plupart d'entre vous sont au courrant; Chaout rentre à l'armée (j'en connais un qui va encore rire en lisant que je parle de moi a la 3e personne Razz ).
Je ne serais donc pas aussi présent qu d'habitude mais je ferais tout mon possible pour venir aussi bien sur le forum qu'en jeu.

Vous pouvez des a présent :
- vous referrer a la hiérarchie de la guilde pour savoir si vous avez été digne de promotion !
- réclamer votre promotion si celle ci ne vous a pas été encore atribuée
- penser a payer le loyer de la maison de Chaout*
- encourager Berzerok et Gwod pour leurs nouvelles fonctions de modérateur du forum cheers
- laisser vos réaction Arrow par ici



*Je vais fournir une bourse a Berzerok pour le loyer de la maison (qui est de 200po par semaine avec possibilitée de laisser 4 semaines de loyer d'avance) mais vous pouvez tous y participer (deposer de l'or sur un mur comme pour ouvrir une fenetre d'echange). Vous etes tous autorisés a venir faire un tour dans la maison. (pour ceux qui n'y ont pas encore acces, je vais donner les droits a Berzerok et a Gwod pour qu'ils puissent fournir les laisser passer)
Revenir en haut Aller en bas
https://espritdudragon.1fr1.net
 
Restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit du Dragon :: >Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser