Esprit du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit du Dragon

La guilde est morte depuis le 1er Avril 2009. Elle aura vécu sur Amténael pendant une durée de 2 ans et demi. Bon vent aux dragons ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Trade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trade
Est entré
Est entré



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2008

Trade Empty
MessageSujet: Trade   Trade Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:26

Bon je pense que maintenant à peu près tous les guildous actif me connaissent mais on va faire un petite prèsentation.

IRL : Je suis un jeune homme prénomé Max , je suis actuellement en recherche d'apprentissage , je suis quelqu'un qui aime vivre irl et ig parlant lol! , je suis très cool aussi , beaucoups d'heure à perdre pour les EDD Very Happy ( et puis ça me gêne pas d'être actif dans une si bonne guilde Sleep je vois vous déjà vous endormir à lire mes conneries donc on va continuer )

IG : Je suis Trade un jeune maitre d'arme highlander beau comme un dieu affraid , n'aimant pas utiliser sont arme pour autre chose que défendre un faible ou de me défendre moi-même , tempérament calme , je prèfere rp que de pex voilà voilà , ( pardonnez mes fautes , il est 06:25 du matin . Voilà amicalement Trade.
Revenir en haut Aller en bas
Caednar / Silmad
A vu de la lumiere
Caednar / Silmad


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Trade Empty
MessageSujet: Re: Trade   Trade Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:57

a 6 h soit je dors soit j'essayes de me lever ^^' mdr j'vais pas te dire bienvenue t'étais là avant moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit du Dragon :: >Général :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser