Esprit du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit du Dragon

La guilde est morte depuis le 1er Avril 2009. Elle aura vécu sur Amténael pendant une durée de 2 ans et demi. Bon vent aux dragons ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Lucina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucina
A vu de la lumiere
Lucina


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2008

Lucina Empty
MessageSujet: Lucina   Lucina Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:13

Bonjour.

Je pense que ma présentation n'est plus à faire.

Nous (le Staff) avons mûrement réfléchi à l'implication des différentes guildes au sein du serveur. Dans le but de vous aider dans votre effort et votre RolePlay, plusieurs guildes sont prises en charge par les GMAs et GMTs.

Pour ma part, j'ai proposé de m'occuper de votre guilde. Voici un bref aperçu de ce que peut vous apporter ma contribution:

1-Que vais-je faire avec vous?
-Event intra-guilde en rapport avec votre BG et celui du serveur.
-Event inter-guilde en partenariat avec le/les GM(s) concerné(s).
-Offrir une présence du Staff interne à la guilde (en me guildant ponctuellement).
-Aider le chef de guilde à régler les problèmes internes en respectant les règles (pas nécessaire, car votre structure est, je suppose, assez bien construite).

2-Qu'est ce que je ne vais pas faire? -Intégrer la guilde en tant que joueur.
-Vous favoriser sur le gameplay.
-Agir sur les rangs, les promotions internes à la guilde, demote, remove etc.
-Partir dans des events à l'aveugle sans suivre le BG que vous avez construit.
-Laisser tomber mes rôles GM de "base" (event pour tous, Police, Bugs).

Wink


Dernière édition par Lucina le Lun 5 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trade
Est entré
Est entré



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2008

Lucina Empty
MessageSujet: Re: Lucina   Lucina Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:07

Bien tout d'abord pour ma part je suis heureux que ce soit toi qui est choisis notre guilde , pour plusieurs raison je t'aime bien quand on discute en hrp, et je trouve que tu fais du bon travail , enfaite comme tu le sais tu es l'une des premières à qui je parle beaucoup bref je suis content en somme. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chaout
Avatar
Chaout


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

Lucina Empty
MessageSujet: Re: Lucina   Lucina Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:18

Bienvenue Lucina. Wink

C'est une bonne chose que tu ai choisi notre guilde pour faire evoluer cette idée d'integration de membre du staff dans les guildes meme si je rejetais ceci jusqu'a présent.
Pour moi, le RP des guildes et celui d'un serveur n'est pas a faire par le staff mais par les joueurs eux meme.
Les joueurs sur Amténaël comme ailleur sont plus attiré par le Gameplay que par le RP. C'est un malheureux bilan mais si l'action des GMs au sein d'une guilde peut redonner une certaine dynamique au serveur et aux interactions entre joueurs de maniere temporaire ou permanente cela ne serait pas plus mal.
De plus avec mes absences et le changement de prima, le nombre assez important de nouvelles recrue, la guilde vascille un peu ceci ne peut etre, je pense, que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://espritdudragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lucina Empty
MessageSujet: Re: Lucina   Lucina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit du Dragon :: >Général :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser