Esprit du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit du Dragon

La guilde est morte depuis le 1er Avril 2009. Elle aura vécu sur Amténael pendant une durée de 2 ans et demi. Bon vent aux dragons ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message de Darkpepper sur Forum Amtenael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berzerok
Ne partira plus
Ne partira plus
Berzerok


Nombre de messages : 387
Localisation : Lille (ou mayenne rarement)
Date d'inscription : 11/01/2007

Message de Darkpepper sur Forum Amtenael Empty
MessageSujet: Message de Darkpepper sur Forum Amtenael   Message de Darkpepper sur Forum Amtenael Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:11

Dans la section Haut-Conseil:
Citation :
Guerre ouverte ou non, tout ce qui ressemble a du fpk sera punis par la taule.

Maintenant il va falloir apprendre a regler les conflit dans les regles du serveur : GvG, duels ....

etre en guerre n'est pas un motif pour ne plus suivre les regles

il est hors de question que le staff cautionne ça.


Faites passer le message a vos membres d'arreter toute activité du genre et d'agir avec maturité ou retrouvez les en prison.


Aucune negociation ne sera possible, les regles sont la.


Toutes les guildes Ln SdA Oré, HdM, etc etc etc etc, toutes seront traitées de la meme maniere la dessus.


Votre simple mission est de faire passer le mot dans les guilde, ce n'est pas compliqué, et de vous organiser en GvG pour regler les conflits dans les regles

ca évitera d'emmerder vos membres de guildes ainsi que les joueurs autour.

j'ai deja passée la directive aux GMs

Fin du message et bon jeu à tous

On est pas en guerre mais pour une fois qu'un admin hausse un peu le ton , je voulais en faire profiter tlm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwod
Va mourir ici
Va mourir ici
Gwod


Nombre de messages : 535
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

Message de Darkpepper sur Forum Amtenael Empty
MessageSujet: Re: Message de Darkpepper sur Forum Amtenael   Message de Darkpepper sur Forum Amtenael Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:14

Mince j'allais faire la meme choseGuerre ouverte ou non, tout ce qui ressemble a du fpk sera punis par la taule.

Maintenant il va falloir apprendre a regler les conflit dans les regles du serveur : GvG, duels ....

etre en guerre n'est pas un motif pour ne plus suivre les regles

il est hors de question que le staff cautionne ça.


Faites passer le message a vos membres d'arreter toute activité du genre et d'agir avec maturité ou retrouvez les en prison.


Aucune negociation ne sera possible, les regles sont la.


Toutes les guildes Ln SdA Oré, HdM, etc etc etc etc, toutes seront traitées de la meme maniere la dessus.


Votre simple mission est de faire passer le mot dans les guilde, ce n'est pas compliqué, et de vous organiser en GvG pour regler les conflits dans les regles

ca évitera d'emmerder vos membres de guildes ainsi que les joueurs autour.

j'ai deja passée la directive aux GMs

Fin du message et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chaout
Avatar
Chaout


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

Message de Darkpepper sur Forum Amtenael Empty
MessageSujet: Re: Message de Darkpepper sur Forum Amtenael   Message de Darkpepper sur Forum Amtenael Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:38

Merci Berzerok et Gwod, j'allais le poster ce soir.

J'ajouterais qu'en toute logique ce message ne nous concerne pas puisque vous vous etes engagé en devenant un membre de l'Esprit du Dragon a oeuvrer pour le pacifisme.
Il est tout de meme bon de rappeler de temps en temps les regles et surtout en ce moment.

On entend beaucoups parler des legionaires mais sachez qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas, sinon, un tel message ne serait pas apparu sur la section haut conseil mais dirrectement dans la boite a MP des haut rangs de la legion noire. Bref, n'etant pas le sujet je ne vais pas m'attarder la dessus, je vous demande seulement de traiter les legionaires comme tout autre personnage; l'impartialitée etant l'une de nos marques.

Bon jeu a tous (sans meurtres !).
Revenir en haut Aller en bas
https://espritdudragon.1fr1.net
Gwod
Va mourir ici
Va mourir ici
Gwod


Nombre de messages : 535
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

Message de Darkpepper sur Forum Amtenael Empty
MessageSujet: Re: Message de Darkpepper sur Forum Amtenael   Message de Darkpepper sur Forum Amtenael Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:09

Petit Up en disant que se soucier des légionnaires est une bete idée surtout quand je voie que la moitié des guildes font n'importe quoi ces temps ci:

Peuple Inish
Tenebrarum Belatores
Homme de main
Oréthornien(ca a l'air de se calmer chez eux)
Et des soloteurs fpkzor
Revenir en haut Aller en bas
Gwod
Va mourir ici
Va mourir ici
Gwod


Nombre de messages : 535
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

Message de Darkpepper sur Forum Amtenael Empty
MessageSujet: Re: Message de Darkpepper sur Forum Amtenael   Message de Darkpepper sur Forum Amtenael Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:25

Ca fait longtemps qu'on a plus de nouvelles en section "new" la , en meme temps quand chout crout est pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Darkpepper sur Forum Amtenael Empty
MessageSujet: Re: Message de Darkpepper sur Forum Amtenael   Message de Darkpepper sur Forum Amtenael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Darkpepper sur Forum Amtenael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire absolument avant de poster un message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit du Dragon :: >Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser