Esprit du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit du Dragon

La guilde est morte depuis le 1er Avril 2009. Elle aura vécu sur Amténael pendant une durée de 2 ans et demi. Bon vent aux dragons ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bon ben c'est décidé :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berzerok
Ne partira plus
Ne partira plus
Berzerok


Nombre de messages : 387
Localisation : Lille (ou mayenne rarement)
Date d'inscription : 11/01/2007

Bon ben c'est décidé : Empty
MessageSujet: Bon ben c'est décidé :   Bon ben c'est décidé : Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:00

Quand je viens jouer ,je croise presque plus personne ...
Le PvP semble être devenu la regle sur le serveur ...

Bref l'ennui et le desinteret ont fini par me submerger ,donc j'ai décidé de changer d'air ...

Je passerai de temps en temps mais sans plus .
Si le serveur décide de revenir sur ses "nouvelles idées " je reviendrais ,mais là je dis juste :

BONNE CHANCE A CELUI QUI VEUT REPRENDRE LA DIRECTION DE LA GUILDE ! (à moins qu'elle se fasse purger).

Certains ont mon adresse msn , qu'ils me contactent si changements il y a .
Revenir en haut Aller en bas
elilili
Est entré
Est entré



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2008

Bon ben c'est décidé : Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé :   Bon ben c'est décidé : Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:35

Je crois bien que Chaout est en train de se battre déséspéremment afin de ranimer la guilde, joue un peu et vient lui en aide, peut-être ca mènera a quelquechose de bien.

Dans le cas contraire, j'ai du mal a croire que la guilde sera pas purge sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Berzerok
Ne partira plus
Ne partira plus
Berzerok


Nombre de messages : 387
Localisation : Lille (ou mayenne rarement)
Date d'inscription : 11/01/2007

Bon ben c'est décidé : Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé :   Bon ben c'est décidé : Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:08

Je suis pas chez moi jusque ... je sais pas quand ,alors la guilde .... de plus pour installer daoc sur mon portable ... (ben oui du le formater cause nouveau DD)
Surement pas de retour chez moi avant 1 mois donc désolé mais pas les moyens de venir voir Amte clown
Revenir en haut Aller en bas
Daimios
A vu de la lumiere



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : LLN - Belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

Bon ben c'est décidé : Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé :   Bon ben c'est décidé : Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:15

Hello à tous,

Je vois que l'avenir de la guilde est plutot sombre. J'ai été recruté après un moment de rp par un koby nommé Cabeau, il y a quelques jours.

Comme je lui ai dis, je suis en période d'examen, donc peu présent, et nouveau sur Amte, mais si qqun tente de relancer cette guilde dont le rp m'a l'air tout bon, je suis prêt à le suivre sans pb. En attendant, bonnes fêtes quand meme Cool

Daimios Noirchêne, Finelame
Revenir en haut Aller en bas
elilili
Est entré
Est entré



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2008

Bon ben c'est décidé : Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé :   Bon ben c'est décidé : Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:29

Cabeau est reroll a Chaout, il retourne a l'armée dans 2 semaine, se délai arrivé, tu sera surement le seul EdD encore vivant avec de temps en temps Olderath mais pour la plupart du temps co sous reroll.
(Ereastraelle venant de déguildé, se sentant seule)

Donc quoi que tu fasse, m'étonnerais qu'on te laisse les rênes de la guilde et tu sera donc le seul EdD, avec un rang 9 voir 8 max ... EdD est mort, trop tard pour rattrapper cela.
Revenir en haut Aller en bas
Berzerok
Ne partira plus
Ne partira plus
Berzerok


Nombre de messages : 387
Localisation : Lille (ou mayenne rarement)
Date d'inscription : 11/01/2007

Bon ben c'est décidé : Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé :   Bon ben c'est décidé : Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:41

C'est les vacances ... faudra voir apres les fêtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
elilili
Est entré
Est entré



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2008

Bon ben c'est décidé : Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé :   Bon ben c'est décidé : Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:14

c'était déja comme ca avant les vacances, enfin bon, si t'éspère toujours, tant mieux, chaout se sentira moins seul...
Toutefois, il vous faudrait du monde et surtout du monde qui peut vous apporter du monde si vous voulez faire revivre la guilde (genre moi, j'avais ramené astrit et aitanos en dehors de mes recrutements (pote IRL)), et aussi des bons RP afin de les former au recrutement, sans tout ca, c'est peine perdu, et ces choses la se font rares IG, même moi n'ai pas encore de vrai recruteur en dehors de moi et Ereab... toutefois, vous êtes surement moins stricte que moi et quelqu'un comme astrit qui fait des éffort au sein de ma guilde, serait surement déja recruteur chez les EdD... aisni vous aurez plus de facilité pour cela bien que je ne manque pas de contact dans les personnes jouant actuellement au serveur...

Voila, discours long pour dire que quoi qu'il se passe, vos chances sont faibles voir nulles, même après les vacs, bonne chance tout de même.

P.S: Après mures réfléxion, si jamais vous réussissiez, nos guildes pourrait devenir alliées, bien qu'il faudrait que j'éclaircisse quelques points concernant les CdM.

(Explication: mon but principale est de rassembler les gens, quand a vous, les faire cesser le combat, bien sur mon but passe par le votre, mais n'est point la raison de tout nos efforts comparé au EdD, donc, vous avoir en soutien serait surement un grand bénéfice pour ma guilde, et vice-versa.)
Revenir en haut Aller en bas
Iseniel
Vide le frigo
Vide le frigo
Iseniel


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Bon ben c'est décidé : Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé :   Bon ben c'est décidé : Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:49

Personnelement j'ai plus trop le temps pour DAOC,je joue un peu à d'autres jeux,mais bon,cela n'est pas la question

Simplement pour dire qu'a une époque cette guilde tournait bien avec une bonne ambiance,j'ai arrêté en fait depuis que mes persos ont été delete ^^,donc seuls les anciens ici me connaissent,et niveau recrutement en se motivant bien c'est pas exceptionnellement dur Very Happy,je vous assuez,je sais de quoi je parle

Recruter jusqu'a 5 personnes en 1 aprem est largement faisable,faut le vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
elilili
Est entré
Est entré



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2008

Bon ben c'est décidé : Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé :   Bon ben c'est décidé : Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:39

je te connaissait et j'était dans le même cas que toi niveau recrutement.1 aujourd'hui les recrues y'en a moins
tout le monde est deja guildé ou alors c'est qu'il préfere rester solo
et une recrue qui reste dans une guilde ou y'a personne c'est rare.
Bonne chance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben c'est décidé : Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé :   Bon ben c'est décidé : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben c'est décidé :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit du Dragon :: >Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser